Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
7 juillet 2014

Petits Echanges

Bonjour les Amies,

 

Il y a quelques temps déjà, environ deux mois,  nous avons fait un Swap

 

une carte et un porte encens

 

Voici celui qui est arrivé en premier dans ma boîte aux lettres, avec une très jolie carte

 

DSC_0088

 

 

Je vous ai dis arrivé en premier car j'ai eu la chance d'avoir deux swaps

en fait Cathou aurait dû envoyer le sien à Difine !!!!!!!!

 

Du coup voici celui de Difine

 

DSC_0092

                                                                                          

 

Il était accompagné de tous pleins de découpes

 

DSC_0093

 

 

 

Merci les filles j'en ferai bon usage..........

 

Merci les copinautes de votre visite et à très vite

 

Bisous et très bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité