Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
2 janvier 2016

Bonne Année

Bonjour à vous mes Amies,

 

Je laisse derrière moi cette l'année 2015 qui à été si difficile, des petits soucis de santé....la perte d'êtres qui m'étaient très chers....

 

Alors bonjour 2016,

 

wp543034a7_05_06_1_

 

Que cette nouvelle Année vous apporte une santé de fer, sans elle on ne peut rien faire !!!

de l'Amour, du Bonheur et surtout beaucoup de créativité   !!!!!!  pleins de nouvelles idées pour notre scrap.....

 

Je tiens à toutes vous remercier car même si mon blog à été à l'arrêt pendant un an !!!!   (oui, oui !!)

vous êtes encore nombreuses à venir me rendre visite....Merci

 

Je vous dit donc à bientôt pour de nouveaux projets......  bisous bisous et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année et je te souhaite plein de bonnes choses. Bisous !
V
bonne année à tout les deux, pleine de joie et de belles choses<br /> <br /> bisous
M
Bonne et heureuse Année à vous deux grande soeur.<br /> <br /> Et je te souhaite plein de creativite: les filles adorent leurs sacs que tu as fait.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous 2.
R
Coucou mon Petit Lutin , une excellente année 2016 à toi et à ton vincent ...santé , bonheur , de belles créations, de grosses rigolades, de nombreux moments passés ensemble... bisous bisous Petit Lutin ....Ta lutine ...
M
meilleurs voeux ma petite marie ainsi qu'a vincent bisou
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité