Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
6 juillet 2014

Coupe du Monde

Bonjour les copines,

 

Voici le Match du 18 Juin

( comme d'habitude il fallait choisir parmi plusieurs matchs proposés )

 

Pour moi  Australie / Pays-Bas

 

 

Avec la consigne suivante :  "Sur votre création, des étoiles de plusieurs tailles..."

 

Voici ma carte

 

DSC_0003

 

Plus on avance dans le jeu et plus ça se complique .........forcément.........

 

Tous les articles de ce jeu de la"  Coupe du Monde" sont en différés.......

Car j'en suis beaucoup plus loin dans le jeu..........et je tiens le rythme !!!    incroyable........

 

Merci pour vos visites et vos petits mots car ils me font bien plaisir...........

 

Bon dimanche et à bientôt............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est pas mal non plus celle là...Petit Lutin, tu bosse dur .... de ce temps là ....vive le scrap ..bisous bon dimanche ...
V
tres chouette !!!!
S
bravo pour toutes ces magnifiques cartes et félicitation pour tenir le rythme. bises
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité