Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
24 août 2014

Des tee-shirts......

Coucou les Filles,

 

Et me revoilà.........avec des nouvelles choses,

celles qui me connaissent bien savent que l'été je laisse tomber le scrap....

 

Pas le temps !!     pas l'envie    !!!!

 

Mais j'ai quant même bricolé un petit peu.............

 

Je me suis lancée dans le Flex et le vinyle et vous savez quoi ??????

 

J'adore ça............oui, oui

 

Quelques tee-shirts pour les neveux qui repartaient à Paris........

 

DSC_0015

DSC_0013

 

DSC_0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0016

 

Voilà les nouveautés !!!!!!    je me suis beaucoup amusée........

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt.................

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Marie,<br /> <br /> c'est super original, j'aime bien ! A bientôt ...Biz Céline D.
M
extra ça , je connais même pas !!!!<br /> <br /> tu fais ça comment ?
G
les neveux sont tres contents ainsi que les parents,sachant qu'il n'y aura pas de modèle comme çà.GWENHAEL et ALEXIS te font de gros bisous et un tres grand merci
M
s'est très chouette<br /> <br /> une vraie reine du flex<br /> <br /> bisou a +
C
C'est très bonne idée c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité