Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
23 octobre 2013

Truc de Filles

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand Merci pour vos visites et vos commentaires sur mon blog

et un accueil particulier à "Lamanuelle" et "Mamoun" mes deux nouvelles abonnées

 

aujourd'hui une carte    "truc de filles"

 

001

 

Du Canson blanc, de l'encre distress pour le fond, quelques tampons, de l'embossage à chaud doré pour le relief et deux découpes à la Caméo plus un demi lampadaire

et voilà une carte Fille

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt......

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une bien jolie carte , et très fille ! <br /> <br /> bizzzz
R
formidable la caméo ça change la vie d'une scrappeuse ...hihihi...en tout cas bravo et c'est clair on t'arrete plus ...je blague c'est avec plaisir de voir ttes tes réalisations bisous ma grande @ bientot ....
M
extra cette carte!
S
Encore une jolie carte... on ne t'arrête plus :-)
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité