Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
1 novembre 2013

Envie de voyage ????

Bonjour où plutôt bonsoir,

 

Aujourd'hui nous avons été toute la journée sous une pluie battante !!!

Quelle galère !!!

Tant pis puisqu'on qu'on ne peut pas choisir........

 

je vous montre une Carte tag que j'ai faite il y a 15 jours, puisque pour le mois de Novembre c'est moi qui proposais un modèle de Carte Tag, sur le Forum Carterie dont je fais partie, 

Les Filles qui seront d'accord feront un lift de cette carte, j'espère qu'elles seront nombreuses à copiter

 

La voici

 

Crop_031

 

Si vous voulez également la lifter se sera avec plaisir que j'irais voir votre oeuvre, alors sortez vos distress et vos tampons......

 

Bonne fin de soirée et à bientôt et Merci pour vos messages  Scrap'biz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau, malgré que j'ai pas fait ce défi, j'admire...
G
Il est superbe ce tag, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Coucou Marie,<br /> <br /> ta carte est magnifique, j'adore le vintage.<br /> <br /> Bisous
C
Tu as raison ma belle j'adore. Je ne mis suis pas encore remis. Mais j'y pense. Tu me donne envi d'y revenir mais j'attend mes tres prochaines vacances. Bisous
M
extra,,trop belle:je me remet au scrap cet aprem..
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité