Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
5 juin 2013

Carte Anniversaire

 Petit coucou du Mercredi (un p'tit clin d'oeil à Mimi)

 

Je pense que nous allons avoir une belle journée, rien de tel pour être en forme !

 

  Vous avez  remarqué  ???      Dès que le soleil revient tout va ! 

 

Vous vous souvenez de cette enveloppe    ???

 

2

 

et bien voici la carte qui l'accompagnait,  je peux vous la montrer elle est arrivée chez  sa propriétaire, pour son Anniversaire

dans les mêmes tons, et une petite  touche de vert, pour la couleur....

 

Tropical_parc_001

 Voilà......A plus tard pour d'autres réas.....

je vous souhaite une très belle journée sous le soleil éclatant...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça c'est trop génial !!! j'adore !
O
ça c'est trop génial !!! j'adore !
C
Une délicate attention ! J'aime beaucoup l'ensemble ! Scrapbises.
M
Merci, Merci pour vos p'tits mots que j'aime tant lire.<br /> <br /> Bises à vous toutes......
S
magnifique carte
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité