Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
6 septembre 2013

Un petit mot, un sourire......

Bonjour à vous toutes,

J'ai délaissé mon blog pendant deux mois, comme les autres années d'ailleurs......jamais envie de scrapper l'été !!!

Mais je reviens vers vous, comme je sais qu'il y a toujours beaucoup de solidarité, je vous fais part de la demande d'une Amie scrappeuse :

Dans son entourage, une jeune fille de 14 ans au doux prénom d' Adeline est atteinte d'une Leucémie, elle n'a pas pu partir en vacances cet été car elle est en chambre stérile, en plus l'hôpital où elle reçoit ses soins se trouve à 80 km de sa famille et de ses amis......

Qui serait partante pour lui envoyer une petite carte où juste un petit mot ????  

 Que vous soyez scrappeuse où non.....juste pour lui faire oublier quelques instants sa maladie......

Si comme moi vous avez été touchés, et que vous vouliez lui envoyer un p'tit mot, laissez moi un commentaire à suivre et je vous dirai où envoyer votre petit message pour elle.

Merci pour elle........j'espère qu'elle recevra pleins de petits mots....................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci a toutes les deux Lydie et Gwen, et merci a toi Marvin pour avoir partager l'info si tous le monde faisait comme toi ce serait super pour Adeline.
G
pas de probleme je suis d'accord
L
oui marie je suis d'accord pour envoyer une petite carte
L
Merci pour ton aide.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lapuce
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité