Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
16 octobre 2013

5o Ans ?????

Bonjour,

 

50 Ans ?????   Non non pas les miens !!!!!!!

 

Mais au moins deux de nos Amis ont eus 50 Ans, au mois de Juin,

deux belles fêtes, de bons repas, et pleins de rigolades !!!!!!

des souvenirs pleins la tête.......

 

Et deux cartes pour l'évènement (mais vous n'en verrez qu'une seule, j'ai oublié d'en prendre une en photo), pas de tête Marvin !!!!!!

 

c'est pas facile de faire des Cartes Masculines, j'ai pleins de progrès à faire encore.......

 

Voici quant même le résultat

 

147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable! Je craque pour le petit gilet!<br /> <br /> Bisous
M
elle est très bien ta carte , je l'aime beaucoup ! moi aussi j'ai plus de mal avec les cartes masculines !<br /> <br /> bizzzz
M
Elle est bien réussie ta carte. moi aussi j'ai beaucoup plus de difficultés avec les cartes masculines.
C
Elle est extra ta carte avec ce petit gilet, quelle bonne idée!!!<br /> <br /> Bises
R
je l'a trouve très sympa et tres masculine tu n'a pas de soucis à te faire pour les progrès car ils seront minimes .....bisous ma grande @vendredi
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité