26-01-2014

C'est nouveau ..........

Bonjour mes Copinettes,   Tout d'abord Bienvenue à Cat, ma nouvelle abonnée, j'espère que tu aimeras te promener ici....... si tu as un blog fais le moi savoir que j'aille faire un petit tour chez toi !!!!!   Merci aussi pour tous vos petits mots que j'aime tant lire........   Je ne sais pas comment est le temps par chez vous, mais ici c'est la catastrophe,  il pleut depuis des jours et des jours...ras le bol !!!!!!   Les Filles si vous avez du soleil chez vous, c'est pas bien de le capturer !!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 17:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]

18-01-2014

Tag Carte

Bonjour les Filles,   Une "Carte Tag" voilà encore quelque chose qui était nouveau pour moi il y a quelques mois, Finalement j'ai essayé et j'aime beaucoup.......   Comme j'ai tendance à vouloir toujours mettre pleins de trucs, de bidules de tamponnages même sur une page (comme dirait Mimi "tant que t'as de la place, tu mets" !! ) je fais la même chose mais sur une toute petite surface, la preuve !!!!!!   et j'adoooore le rendu....     Vous comprenez mieux pourquoi j'ai bien du mal à faire du... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 06:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15-01-2014

Carte de Voeux

Bonsoir les Amies,   Tout d'abord, Bienvenue à Claudine ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu aimeras te promener ici et merci d'avance pour tes visites.......   Ce soir une Carte de Voeux, eh oui il m'en reste encore à envoyer !!!!!   Celle ci va partir demain matin, pour l'autre bout de la France......   Une carte Inchies, embossée à froid, je l'aime beaucoup et vous ??????     Voilà pour ce soir, passez une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles choses   Bisous mes... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 18:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13-01-2014

La Suite du Lutin de Noël

Bonjour les Amies,    Je vous avais promis la suite il y a deux jours !!!!!!!! et bien la voilà...........   Rosy, tu débordes d'idées oui, oui........   Je vous explique, j'avais en plus un énorme paquet avec pleins de petits paquets dedans !!!!!!!! Oui, vous avez bien lus.......au nombre très exact de 12 !!!!!!!   Rosy à eue la fabuleuse idée non pas de faire un calendrier de l'Avent..... Mais un "Calendrier de l'Après !!!!!!!!!   Je vous avais prévenue que Rosy avait de supers idées !!!!!!... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11-01-2014

Le Lutin de Noël

Bonjour les Amies,   Déjà 11 jours que je n'ai rien posté !!!!!!   J'ai pourtant pleins de choses à vous montrer, nous irons par étape.......   Aujourd'hui je vais vous parler du  "Jeu du Lutin de Noël"   C'est un jeu que j'organise tous les Ans à l'Asso....le principe est simple  après les inscriptions des Filles, je fais tirer au sort une main innocente .........   pour former des bînomes, enfin pas tout à fait bînome car nous savons à qui nous faisons notre cadeau, mais pour que la... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 20:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01-01-2014

Premier jour de l'Année

Bonjour à vous toutes,   Je vous souhaite une     Que cette nouvelle Année 2014 vous apporte en premier la santé....car sans elle on ne peut rien faire, de la Joie, de l'Amour, de l'Amitié et surtout pleins de Créativité.....   Du travail.....pas beaucoup...mais il en faut (lol) Des sous énormément oui oui.......   Et beaucoup de temps supplémentaire pour pouvoir scrapper !!!!!!!!!!!       Et rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles aventures scrap 2014   Je... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 00:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]

25-12-2013

Joyeux Noël

Coucou les Filles   Je vous souhaite un     Passez une Très Bonne Journée avec les gens que vous aimez et qui vous sont chers, et une grosse pensée à ceux qui ne peuvent être présent avec nous parce qu'ils nous ont quittés mais qui ont une place  privilégié dans nos coeurs.........   Gros bisous à vous et à bientôt
Posté par Marvin44 à 11:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22-12-2013

Etui à gourmandises..........

Coucou les Filles,   Il y a quelques jours de vous donnais un lien avec un Tuto pour faire un "Etui à gourmandises"   Je vous disais également que j'aurais mis les photos dès que mon étui serait arrivé en Belgique chez Thalie. Il est à présent arrivé, seulement je me suis aperçue que je ne l'avais pas pris en photo avant l'envoi (désolée en ce moment j'ai pas de tête !!!!!!!)   Heureusement que Thalie à fait des photos, merci pour tes photos et ça été un vrai plaisir de faire cet échange avec toi   Voici... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 05:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19-12-2013

Dans les tons........

Bonjour,   en forme de bon matin ???   Toujours dans mes petites cartes de fin d'année, finalement je n'en ai jamais fais autant que cette année   Dans des tons un peu différents....j'ai essayé Noir, Blanc, une touche de Rouge et de Vert et le résultat est pas mal je trouve.........     Voilà pour aujourd'hui.........Bisous à bientôt  
Posté par Marvin44 à 06:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15-12-2013

Un p'tit Tuto

Bonjour les Filles,   Il fait un temps tout gris, le soleil n'est même pas venu nous voir aujourd'hui !!!   Aucune envie de sortir, alors un peu de scrap au chaud, c'est trop cool !!!   Sur le Forum Carterie, Thalie nous as proposé de faire un Swap dont le sujet étais un "Etui à gourmandises"   J'ai fais binôme avec Thalie, j'ai bien reçue le sien, et le mien est parti en Belgique, mais il n'est pas encore arrivé.... Dès que Thalie le reçois je  mettrais des photos.......   En attendant je vous... [Lire la suite]
Posté par Marvin44 à 17:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]