Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
10 novembre 2014

Du bleu

Bonjour les Filles,

 

Ma couleur préférée ?????

 

Pour toutes celles qui me connaissent bien........

 

Vous allez  toutes me répondre en coeur  LE BLEU

 

Gagné, vous avez raison  !!!!!!

 

Alors une carte avec beaucoup de bleu.....

 

Une carte que j'ai voulu "masculine" pour l'anniversaire de Kévin

 

DSC_0004__2_

 

Alors vous aimez le bleu ???????

 

Bonne journée pleins de bisous et à bientôt.......pour ????........du bleu !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'adore le bleu. Après le mauve, c'est ma couleur préférée. Et tu t'en es très bien sortie! J'ai acheté des tampons engrenages mais je n'ai toujours pas osé les utiliser... Alors j'admire! Bizzzzzz et bravo!
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bises et belle journée
R
C 'est étonnant du bleu je ne savais pas que tu aimais le bleu!!!! je blague biensûr ....<br /> <br /> pour ma part je ne suis pas fan du bleu les gouts et les couleurs ça se discute .... mais ta carte est très réussi ...encore une fois Bravo petit lutin ...bisous @bientôt
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité