Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
17 octobre 2014

Coucou

Bonjour les Filles,

 

Hou la la !!!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici quelle honte ....

 

Bon ça va, il n'y a pas encore trop de poussière ni de toiles d'araignées !!!

 

aujourd'hui je vais vous montrer mon support Caméo revisité par mon Chéri

ça sert un Chéri bricoleur, la preuve ........

 

Il y a quelques temps il est revenu avec un coffre à jouets pour enfant en me disant

"ça peut te servir ?"

 

Au premier abord j'ai pensée Rangement Scrap forcément !!!!!

puis après quelques jours je me suis dis qu'avec un peu de changement et de bricolage

je pourrai mettre ma Caméo dessus et .............

le dessous pour installer mes vinyles (disons au moins quelques rouleaux !!!!!)

 

et voici le coffre Caméo

 

DSC_0001

 

 

DSC_0002

 

 

Et quant je veux faire des stickers, je ne cours plus après le rouleau

 

DSC_0023

 

DSC_0024

 

Et voilà, pas mal non ????

 

Les Filles mettez vos hommes au bricolage franchement ça vaut le coup !!!!!

 

Ce "Meuble Caméo" va maintenant pouvoir partir à la peinture......

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe idée, bravo!<br /> <br /> Bises et bon weed-end
V
pas mal du tout !!! ben dis donc ça travaille sous le chapeau !!!! genialissime !!! bisous
R
Eh bien fallait y penser très ingénieux ...bravo Mr le bricoleur ....bisous mon p'tit lutin @bientôt ...
F
tu as de la chance d'avoir un bricoleur!!!! biz
S
Super idée, et super réalisation... félicite ton chéri, c'est largement mérité
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité