Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
31 août 2014

Du soleil......

Vous voulez du Soleil ???????  en voilà plein pour vous.......

 

Bonjour les Filles, comment ça va bien ????  souriez la vie est belle

 

Tout d'abord   Bienvenue à Christine et Anaxandre   mes deux dernières abonnées......

j'espère que mes créas vous plairont et que vous viendrez souvent me faire un coucou !!!

 

oui ici plein de soleil en ce dimanche matin, il va faire beau maintenant !!!!!!!

normal les touristes sont partis !!!!!!!!     tant pis pour eux ....(pas gentil ça Marvin !)

 

La saison est finie je vais retrouver mes marques, mon scrap, ma bricole super génial !!!

ça commençait à beaucoup me manquer....

 

l'autre jour vous avez vu quelques tee-shirts, et vous en verrez d'autres

(Rosy  le  "made in Marvin"  marche très bien....merci pour l'idée !!)

 

et bien voici mon premier essai de Vinyle

 

DSC_0018

 

et cette petite "Fée Clochette" à fait pleins de bébés.........

"Made in Marvin"  forcément !!!!!!!

 

vous en verrez d'autres ils sont fait mais pas encore posés

 

Bon Dimanche et à bientôt

 

Et encore Merci pour tous vos petits coms que j'aime tant.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fée clochette, trop mignonne... Tu fourmilles d'idées Marie...Biz Céline D.
M
trop belle !!!!j'adore ta fée clochette !!!!!
S
et bien on ne t'arrête plus. En tous les cas, ne t'arrête pas car c'est très chouette :-)
R
j'ai hâte de voir la suite....bisous p'tit lutin
C
C'est très joli!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité