Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
5 juillet 2014

Coupe du Monde du 17 Juin

Bonjour à vous toutes,

 

Et nous nous retrouvons pour le Match  Belgique / Algérie

 

 

 
 
 
et la consigne:  "trois couleurs au choix..."

 

 

Alors mon choix pour ce match :

 

Blanc / Noir / Rouge

 

Et ma Carte :

 

DSC_0001

 

Je me suis beaucoup amusée à la faire celle-ci,

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Sous le soleil ???????

 

Pleins de Bisous à vous toutes et un grand  "merci"  pour vos petis mots

 

Aller à bientôt ............

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un seul mot ... magnifique ...j'adore ....bisous petit lutin <br /> <br /> @bientot
F
elle est top - belle harmonie - j'adoooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee<br /> <br /> bon dimanche si tu trouves le soleil fais-moi signe <br /> <br /> bises
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité