Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
22 juin 2014

Coupe du Monde du 16 Juin

Coucou les Scrappeuses et les nons scrappeuses

 

Vous êtes toujours là ?

 

Moi aussi, ça tombe bien !!!!!! 

et en pleine forme en plus oui oui ..... Coupe du Monde oblige !!!!!!!

 

Je tiens le rythme, j'en reviens pas......comme quoi tout arrive

 

Bon hier je vous ai mis la tête à l'envers pour la carte, désolée toujours pas résolu le problème.......tant pis

 

Aujourd'hui je joue pour le match  Argentine / Bosnie

 

 

Bleu et jaune... qu'allez-vous me créer avec ces couleurs???
Que du bleu et du jaune, hum, hum  ????
Il m'a fallu cogiter un peu, et voici le résultat :

DSC_0006

 

Et un gros plan du Glimmer

 

DSC_0007

 

Voilà pour aujourd'hui,  je vous souhaite un Bon Dimanche..........

 

Et Merci pour vos p'tits commentaires qui me font tant plaisir........

 

Bisous à très vite pour la suite ............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marvin , je viens de voir toutes tes cartes ... et je te félicite! elles sont superbes !mais alors vos consignes de couleurs ... c'est beaucoup trop compliqué pour moi :D bizzz
M
eh bien beau resultat car pas facile en bleu et jaune
C
Très jolie ta réa, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
G
Le petit lutin est très en forme à ce que je vois!!! c'est bien continue<br /> <br /> bises et bon dimanche
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité