Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
19 juin 2014

Coupe du monde du 14 Juin

Coucou les Filles,

 

Je suis toujours dans la course

 

Match du 14 Juin   Colombie / Grèce

 

 

Ce coup-là, on se fait la totale des couleurs!

 

Ma réa du jour

 

DSC_0001

 

 

 

Une petite précision en bas à gauche c'est une portée de notes, embossée avec une poudre "Turquoise "brillante

(dommage ça ne ressort pas sur la photo !!) 

 

DSC_0009

 

 

et sur la bannière je mettrai un sentiment lors de l'envoi

 

Des papillons par ci par là .........dans le soleil

ça sent bon le printemps vous ne trouvez pas ???????  

bientôt l'été, chouette

 

Bon ben je vous dis à  ???     Bientôt c'est sûr !!!!!!!!!

 

Bonne journée........et pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ce que tu as réaliser!<br /> <br /> Bisosu et belle soirée
R
A fond.. a fond ...Petit Lutin ...superbe .... j'adore !!!!! bisous bonne journée
T
j'adoooooooooooooooooooooooore !!!
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité