Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
17 juin 2014

Coupe du monde

Coucou, je vous avais dit que je reviendrais bientôt

 

Match du 13 Juin      Mexique / Cameroun  (enfin pour moi...)

 

 

Prendre les 4 couleurs principales

 

Vert / Blanc / Rouge / Jaune

 

et ma copie du jour

 

DSC_0102

 

En fait c'est beaucoup plus difficile que ce que je croyais

mais pour l'instant je suis dans les temps !!!!!!

 

A plus tard pour la suite........    

 

Bonne journée et profitez du beau temps !!!!!!!!!  ça dure, c'est super !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe réalisation, bravo à toi. Et moi je dis, vivement la fin de la coupe du monde hihihi. Bisous
C
Très jolie avec des couleurs pétantes!<br /> <br /> Bises et belle journée
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité