Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
15 juin 2014

En retard

Bonjour les Amies

 

Le titre en retard ???   oui je suis très très en retard

comme dirait Rosy  "trop à la ramasse Marvin" !!!!!!!

 

Promis Rosy dès la semaine prochaine je mets en ligne mon calendrier de l'après.......

 

J'ai des nouvelles choses à vous montrer un peu de patience ........

 

Mais aujourd'hui c'est pour vous faire connaître une toute nouvelle boutique, elle est née la semaine dernière c'est vous dire si elle est nouvelle !!!!!!!

 

Thalie une Amie Belge, passionnée de scrap, carterie, et pleins d'autres loisirs créatifs

se lance dans une grande aventure

 

Voici sa "petite boutique" 

 

et le petit mot qui accompagnait sa naissance
QUELQUES NOUVELLES DE MA BOUTIQUE :

A partir du moment où votre inscription sur la boutique des Loisirs du hérisson est effective, vous recevrez par email un code de réduction de 10% valable sur votre premier achat. Ce code est valable pendant un mois à dater du lendemain de son envoi et vous est strictement personnel. Vous pouvez l'utiliser une fois pendant sa période de validité pour une commande passée sur notre boutique. N'oubliez pas de mentionner ce code lors de la confirmation de votre commande
Alors allez y faire un petit tour
 
Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et profitez de la vie ...........
 
Pleins de bisous à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais aller y faire un petit tour!<br /> <br /> Merci Marvin<br /> <br /> Bises
T
coucou Marvin, merci pour la pub pour ma boutique. Bon dimanche. Bisous
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité