Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
19 mars 2014

Carte Anniversaire.......

Bonjour sous le soleil,

 

Tout d'abord, bienvenue à Valérie ma nouvelle abonnée,

j'espère que tu aimeras te promener dans mon petit univers scrap ........

 

Aujourd'hui une Carte faite pour l'Anniversaire de ma soeur "Mamoun"

 

002

 

Elle l'a beaucoup aimé, et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.........

 

Je vous laisse profiter des rayons du soleil......et à bientôt......Bisous les Filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> tres jolie carte
M
ouahhh trop belle et c'est moi la chanceuse qui l'ai eu en vrai
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Bises et belle journée
S
je comprends qu'elle l'ait aimée cette carte. bravo
T
elle est superbe et en plus dans les couleurs que j'affectionne. Bisous
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité