Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
18 janvier 2014

Tag Carte

Bonjour les Filles,

 

Une "Carte Tag" voilà encore quelque chose qui était nouveau pour moi il y a quelques mois,

Finalement j'ai essayé et j'aime beaucoup.......

 

Comme j'ai tendance à vouloir toujours mettre pleins de trucs, de bidules de tamponnages même sur une page

(comme dirait Mimi "tant que t'as de la place, tu mets" !! )

je fais la même chose mais sur une toute petite surface, la preuve !!!!!!

 

et j'adoooore le rendu....

 

DSC_0061

 

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai bien du mal à faire du C&S  ????

 

Par contre je ne suis pas super contente du rendu couleurs, en fait les marrons sont beaucoup plus foncés en "vrai"

 

Passez une bonne journée et à bientôt..........    Bisous les Filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour moi <3 ;) :D bizzz
M
très beau ce tag !bien rempli , mais il reste un peu de place :D !<br /> <br /> Quand je fais des tage ils sont toujours chargé , alors que mes pages non ! va comprendre !!!!<br /> <br /> bizzzzz
H
coucou , c'est le problème des photos ,elles nous donnent rarement les vraies couleurs,mais ça ne fait rien ton tag est superbe.bisous
T
Bonsoir , merci de ta visite sur mon blog et je decouvre le tien c'est magnifique ! j'adore ton Tag le rendu est sublime bravo !! bises
S
J'adoooore. Encore bravo Marie, ce tag est superbe
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité