Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
15 janvier 2014

Carte de Voeux

Bonsoir les Amies,

 

Tout d'abord, Bienvenue à Claudine ma nouvelle abonnée, 

j'espère que tu aimeras te promener ici et merci d'avance pour tes visites.......

 

Ce soir une Carte de Voeux, eh oui il m'en reste encore à envoyer !!!!!

 

Celle ci va partir demain matin, pour l'autre bout de la France......

 

Une carte Inchies, embossée à froid, je l'aime beaucoup et vous ??????

 

DSC_0062

 

Voilà pour ce soir, passez une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles choses

 

Bisous mes scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte !<br /> <br /> bizzzz
T
elle est vraiment super belle, bravo. Bisous
C
Merci de ton accueil!<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
M
t'as raison en plus,,,,allez je file au sport!!!
M
oui trop belle!!<br /> <br /> moi aussi je suis dans mes cartes de voeux et j'avoue que j'en ai recue plus que j'en ai envoyee donc il va falloir que j'accelere.
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité