Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
11 janvier 2014

Le Lutin de Noël

Bonjour les Amies,

 

Déjà 11 jours que je n'ai rien posté !!!!!!

 

J'ai pourtant pleins de choses à vous montrer, nous irons par étape.......

 

Aujourd'hui je vais vous parler du  "Jeu du Lutin de Noël"

 

C'est un jeu que j'organise tous les Ans à l'Asso....le principe est simple  après les inscriptions des Filles, je fais tirer au sort une main innocente .........

 

pour former des bînomes, enfin pas tout à fait bînome car nous savons à qui nous faisons notre cadeau, mais pour que la surprise soit totale nous ne savons pas de qui nous allons recevoir notre Scrap'Kdo......

 

Cette Année Mon Lutin de Noël était Rosy, et je peux vous dire que j'ai été très gâtée !!!!!

 

Voyez plutôt.........

 

Une très belle boîte.....Rosy je lui ai déjà trouvé une fonction, j'y mettrais mes cartes par catégories, 

Anniversaire, Fête, Voeux, Amitiés........

 

tournoi_003

 

Et c'est bien la mienne !!!!!    La preuve........

 

tournoi_004

 

Et cette boîte était bien remplie........

Je vais commencer mon album de Noël, et toutes ces choses vont être bien utiles

 

tournoi_005

 

 

tournoi_006

 

 

Encore un GRAND GRAND MERCI ROSY...........

et ce n'est pas tout........je vous raconterais la suite plus tard.......

 

Bonne Soirée et pleins de gros bisous à vous toutes........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a une mais au vue du mauvais esprit qu'il y regne , je préfère scraper chez moi et rencontrer virtuellement ( ou mieux ncore en crop ) des filles sympas ! C'est pas grave ça ne m'empêche pas de scraper :D
M
oh c'est génial ça comme principe ! <br /> <br /> dommage je ne fais plus parti d'une asso scrap moi ( hi hi hi)<br /> <br /> en tous cas c'est un bien beau cadeau de ton lutin de noël !<br /> <br /> bizzzzz
R
Quel honneur d'etre présenté sur ton blog , je suis contente d'avoir comblé mon petit lutin Marvin , tu le mérite bien ....C'est tellement sympa de participer à ce défi j'adore ça met un peu de piment dans notre univers de srappeuse .....ça permet de tisser des liens particuliers entre petits lutins ....bisous @+
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité