Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
22 décembre 2013

Etui à gourmandises..........

Coucou les Filles,

 

Il y a quelques jours de vous donnais un lien avec un Tuto pour faire un "Etui à gourmandises"

 

Je vous disais également que j'aurais mis les photos dès que mon étui serait arrivé en Belgique chez Thalie.

Il est à présent arrivé, seulement je me suis aperçue que je ne l'avais pas pris en photo avant l'envoi (désolée en ce moment j'ai pas de tête !!!!!!!)

 

Heureusement que Thalie à fait des photos, merci pour tes photos et ça été un vrai plaisir

de faire cet échange avec toi

 

Voici le très bel étui de Thalie, tu m'as beaucoup gâtée !!!  Merci encore !!!!

et le chocolat sucré/salé était très bon, je ne connaissais pas.....

 

ob_66e775_boite_gourmandise_noel

 

et voici celui que je lui ai envoyé

 

ob_9d5776_p1090542

 

ob_a7f7c4_p1090543

 

Et quelques découpes avec la Caméo

 

ob_18f34f_p1090544

 

J'aime beaucoup ces échanges..........

 

Je vous souhaite une Bonne Journée et à bientôt pour.....................

Chut.........Le Petit Lutin de Noël à encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ....c'est sympa à faire ....j'ai été courageuse aujourd'hui j'en ai fais 4 étuis <br /> <br /> bisous ...
M
superbe ce swap !! bravo les filles <br /> <br /> bizzzz
T
coucou,<br /> <br /> j'ai moi aussi été ravie de faire cet échange avec toi ... par contre je n'ai pas encore goûté le chocolat. Bisous
M
Un petit coucou de la neige.....ta boite est magnifique et tes decoupes sont sympas
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité