Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
19 décembre 2013

Dans les tons........

Bonjour,

 

en forme de bon matin ???

 

Toujours dans mes petites cartes de fin d'année, finalement je n'en ai jamais fais autant que cette année

 

Dans des tons un peu différents....j'ai essayé Noir, Blanc, une touche de Rouge et de Vert

et le résultat est pas mal je trouve.........

 

DSC_0228

 

Voilà pour aujourd'hui.........Bisous à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo comme dab c'est super, bon noel
S
ouah !!! Elle est superbe belle ta carte Marie<br /> <br /> A demain pour la soirée lutin
R
très belle ....tu as raison ce n'est pas mal du tout .....@demain petit lutin ....
T
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Bisous
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité