Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
4 décembre 2013

Un pliage de carte

Bonjour à vous toutes,

 

Merci pour tous vos commentaires, ils me font énormement plaisir.

Et comme vous devenez de plus en plus  nombreuses à être inscrites à ce blog, où simplement à me suivre (je n'en reviens pas moi-même)  ça me motive ....oui, oui !!!

 

Je sais que certaines d'entres vous, n'osent pas me laisser un petit mot, mais laisser un commentaire c'est ça qui le fait vivre

 

Bref aujourd'hui un petit pliage pour une carte qui me plait beaucoup.....

 

133

 

134

 

Alors ?  Aimez-vous le résultat ????

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bravo<br /> <br /> mais ou trouves tu ton inspiration?
C
tres belles cartes
M
superbe cette carte ! très classe<br /> <br /> bizzzz
M
tout simplement magnifique. j'adore, super jolie
G
comme quoi les vacances servent a entreprendre de belles choses ,comme dab. continue ma belle c'est super
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité