Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
30 mai 2013

Boîte à réconfort

Une petite boîte à réconfort faite il y a longtemps maintenant (au alentour de Noël)  mais  je ne l'avait pas encore mise en ligne sur mon blog.....

Un simple petit pot, décoré avec un peu de toile de jute, des rubans, quelques fleurs tamponnées.....et bien sûr quelques chocolats !!!

 Il à bien plu à sa destinataire.....

 

SCRAP_011

 

SCRAP_012

 

SCRAP_014

 

SCRAP_013

 

Voilà pour aujourd'hui.....j'espère que vous recevrez bien ces photos car je fais un essai de publier en différé

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui en effet le titre bien approprié !!
L
Une bien jolie idée bravo! Tu vois le différé fonctionne! Bises. Nadine
L
quelle bonne idée cette boite à réconfort
G
SUPER,IL Y A DES IDEES A AVRILLAC.CONTINUE J'ADORE.
S
c'est trop mignon.
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité