Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
23 mai 2013

Swap

Bonjour à toutes,

C'est sous un temps à peu près correct nous avons même du soleil !! que je poste aujourd'hui, nous avons eu tellement de pluie ces derniers jours....comme partout d'ailleurs !!!

Alors tournées de linge...un peu de rangement et même un peu de scrap.

Sur le Forum Carterie, nous avons fait un Swap (échange), il fallait faire une pochette et y mettre soit 10 tamponnages, soit 10 découpes.....le même nombre pour tout le monde, pour que ça soit  équitable !

Voici ce que j'ai reçue de Ocréations, une belle pochette dans mes couleurs préférées, bleu et chocolat, elle est superbe....

faux_cuir_224

Accompagnée des tamponnages.......   Merci Ocréations, j'en ferai bon usage....

faux_cuir_226

Et voici ce que j'ai envoyé à Scrapam,  merci pour le prêt de tes photos, j'avais oubliée de prendre le tout en photo, heureusement que les copines sont là !!!

amaury20_1_

La pochette ouverte

amaury21_1_

Et les découpes, des petits mots que m'avait demandé Scrapam, le tout découpé avec ma super Caméo

amaury22_1_

Elle à beaucoup aimé mon swap.....

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée.......

Et si vous avez aimé laissez moi un petit mot, 

    Bisous et à bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les Filles pour vos petits coms. Biz
C
super sympa, j'adore, ton nouveau blog est très chouette, bravo
S
de superbes échanges et je suis heureuse d'avoir reçu tous ces mots .... encore mille mercis à toi, bises
R
très bonne idée ,elles sont belles ttes les 2 ....vous avez bien travaillés ...et vive la caméo.....biz
T
2 superbes réalisations. J'adore tes découpes. Bisous
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité