Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marvin
17 mai 2013

Une carte et une enveloppe

Bonjour à vous toutes,

J'ai eu quelques quelques déboires avec  ce nouveau blog, j'y ai déjà passée beaucoup de temps, pour pouvoir y insérer ma nouvelle bannière et mon fond de page ( ben oui!) je ne suis pas une pro de l'informatique !!!, mais j'y suis arrivée.....

Ensuite plus moyen d'y mettre des images, c'est dommage pour un blog de Scrap, mais je suis tenace !!!!  et voilà le résultat.....

Une petite carte Magnolias, où il fallait y mettre le mot "Printemps"

 

1

 

Et  il fallait faire une enveloppe décorée, dans mes tons préférés, tampons et Encre Sépia

 

2

 

Voilà mon premier envoi, je vous dis à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ta carte mais j'adore ton enveloppe!! Bises. Nadine
R
La ténacité paie, tu y es arrivée, bravo ...
L
j'aime beaucoup les couleurs
Le scrap de Marvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité